Coffret personnalisable

Vers le blog

Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique Clémence et Vivien 50 ml
  • Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique Clémence et Vivien 50 ml
  • Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique Clémence et Vivien 50 ml

Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique - Clémence et Vivien - 50 ml

8,46 € Réduction de 5%
8,90 €
TTC
Le sérum à l'eau florale de Rose de Damas Clémence et Vivien est hyper concentré en acide hyaluronique végétal (1.25 %) qui soutient l'hydratation. Résultat : une peau éclatante, souple et rebondie. 
Ecolo et éthique, ce sérum est formulé avec 99,4 % d'ingrédients d'origine naturelle, 96 % des ingrédients issus de l'agriculture Bio.
Végan.
Fabriqué en France. 



Quantité
En stock

La peau déshydratée est en manque d'eau : cela se manifeste par des tiraillements ponctuels, des ridules de déshydratation (notamment sur le contour de l’œil) et... la peau est terne.

Pour y remédier, il faut lui apporter de l'eau et des ingrédients capables de l'attirer et de la retenir dans la peau. 

Voici la mission que s'est donnée le sérum désaltérant à l'acide hyaluronique végétal : 

Capter :  Pour hydrater efficacement, il faut que le soin pénètre en profondeur dans la peau. (acide hyaluronique à bas poids moléculaire)
Retenir :  L’acide hyaluronique à haut poids moléculaire forme un film à la surface de la peau qui retient l’eau dans l’épiderme (acide hyaluronique à haut poids moléculaire)
Adoucir : La peau hydratée est repulpée, les stries de sécheresse sont lissées, résultat : la peau est éclatante et douce ! (acide hyaluronique, Glycérine et Erythritol)
Tonifier : Formulé sans eau, avec uniquement de l’eau florale de rose, connue pour ses propriétés revitalisantes. (Hydrolat de rose de Damas)

Fiche technique

Origine
France
Contenance
50 ml

La marque :

Pour voir tous les produits de notre partenaire, cliquez sur son logo

SER0115
En français : Hydrolat de rose de Damas, Glycérine, erythritol, acide hyaluronique, Conservateur agréé par COSMOS

INCI : rosa damascena flower water (hydrolat de rose)*, glycerin***, erythritol, sodium hyaluronate (acide hyaluronique), benzyl alcohol, dehydroacetic acid, aqua ,benzyl alcohol**, citronellol**, geraniol**.

*issu de l'agriculture biologique / **présent dans l'hydrolat/ *** fabriqué à partir d’ingrédients biologiques
A conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière. 
Prélevez du sérum en actionnant une à deux fois la pompe. Sur peau propre, massez délicatement votre visage jusqu'à pénétration du sérum. Passez ensuite à l'étape suivante de votre routine. 

Il est également possible d'associer le sérum désaltérant à l'huile de soin Clémence et Vivien adaptée à votre type de peau. Le petit conseil est de faire varier le ratio Sérum désaltérant / Huile de soin en fonction des besoin de sa peau : en hiver par exemple, vous avez besoin d'un soin plus riche, vous utiliserez donc plus d'Huile de soin, tandis qu'en été c'est l'inverse, vous privilégierez donc une plus grande quantité de Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique.
La clé : être attentif besoin de sa peau !

Le sérum désaltérant peut également être utilisé sur les cheveux. Il est très efficace sur les cheveux déshydratés : sur les pointes, effectuez quelques pressions sur les cheveux lavés et encore mouillés ou en soin avant le shampoing associé à une noix de baume multiusage de votre choix. Massez les cheveux et laissez reposer 30 minutes. Procédez au shampoing.

Vous devriez aussi aimer

Clients ayant acheté ce produit: