Coffret personnalisable

Vers le blog

Peigne double en bois naturel j'aime mes dents
  • Peigne double en bois naturel j'aime mes dents
  • Peigne double en bois naturel j'aime mes dents

Peigne double en bois naturel

13,90 €
TTC
Ce peigne en bois de hêtre est polyvalent grâce à ses doubles dents, larges et serrées.

Composé uniquement de bois, 100 % hêtre naturel, il représente une parfaite alternative zéro déchet et végan par rapport à d'autres peignes en plastique ou en corne. 

Antistatique, il limitera la création d’électricité statique.

Dimensions : 17.7 x 4.3 x 0.7 cm

Végan

Fabriqué en Italie. 


Quantité
En stock

Ce peigne est fabriqué entièrement en Italie avec du bois de hêtre issu de forêts européennes éco-gérées labelisées FSC. Il correspond à un parfait mélange entre respect de vos cheveux et respect de l’environnement, au quotidien.


Naturel et écologique, il a été conçu pour être très résistant et durable dans le temps. Vous en profiterez de nombreuses années avant de le laisser se décomposer naturellement.

Ses atouts :

- Il démêle vos cheveux qu'ils soient longs, courts, fins ou épais, en douceur, évite le graissage rapide et les frisottis. 
- Ses dents serrées sont adaptées aux cheveux fins, fragiles ou secs. Elles démêlent en douceur, redonnent légèreté et souplesse à la fibre capillaire.
- Ses dents larges sont adaptées aux cheveux bouclés, épais ou ondulés. Elles donneront davantage de volume à votre coiffure. 
- Il est utilisable sur cheveux secs ou mouillés. 
- Le peigne ainsi que les pointes sont polies et arrondies et procurent un contact agréable, doux et massant.
- Il est antistatique contrairement aux peignes en plastique. 
- Il est léger, solide, avec une bonne prise en main
- Le bois est hypoallergénique, il ne créera pas de réaction "chimique" avec un quelconque produit coiffant du quotidien. 
- Enfin, il est découpé soigneusement et précisément. Ses belles finitions soignées en font un bel objet que l'on ne cache pas dans un tiroir mais qui se montre au grand jour dans la salle de bain. 

Chaque peigne est unique. Le ton du bois peut varier d'un peigne à l'autre. 

Fiche technique

Origine
Italie

La marque :

Pour voir tous les produits de notre partenaire, cliquez sur son logo

ACC0154
Pour conserver une bonne hygiène capillaire et des cheveux en bonne santé, il faudra prendre soin d’entretenir votre peigne en bois.

Pour ce faire, nous vous conseillons de laver régulièrement votre peigne avec un shampoing doux et de l’eau tiède. Puis, laissez-le sécher à l’air libre. Pour un lavage plus efficace, vous pouvez mettre le peigne dans de l’eau tiède mélangée à du savon, du vinaigre blanc ainsi que du bicarbonate de sodium. Ensuite, frottez entre chaque dent du peigne avec une brosse adaptée (une vieille brosse à dents fera l’affaire). Quand vous avez fini, rincez le peigne, essuyez-le et laissez-le sécher.

Vous devez absolument tenir le peigne à l’abri de l’humidité et des fortes températures. Pourquoi ? Cela pourrait, à la longue, déformer le bois de hêtre du peigne et le fragiliser. Si cela venait à arriver, il faudra mettre le peigne dans l’eau, le laisser sécher, puis déposer un objet lourd et plat dessus afin qu’il retrouve sa forme initiale.

Une fois par an, nous vous conseillons d’appliquer de la cire d’abeille ou de l’huile végétale sur le peigne afin qu’il garde sa beauté et sa brillance.

Vous devriez aussi aimer